ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut de crouk

Aller en bas 
AuteurMessage
crouk
Chû



Nombre de messages : 86
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/08/2009

salut de crouk Empty
MessageSujet: salut de crouk   salut de crouk Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:44

bonsoir à tous !
Je passais dans le coin , j'ai vu de la lumière , je suis rentré Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
crouk
Chû



Nombre de messages : 86
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/08/2009

salut de crouk Empty
MessageSujet: Re: salut de crouk   salut de crouk Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:30

alors pour une présentation un peu plus complète , j'ai découvert ce forum car il a été donné en lien sur forgefr.com , site de coutelier forgeron que je côtoie depuis quelque année maintenant . je suis forgeron amateur et j'aime les sabres japonais ; cependant mon approche du sabre est différente de la majorité d'entre vous , elle est d'avantage orienté conception que manipulation .
au jour d'aujourd'hui , je ne sait pas encore forger de sabre de type japonais (pour ceux qui se poserais la question). mais promis , je m'améliore de jour en jour pour atteindre cet objectif . j'ai déjà quelques bas fourneau derrière moi, , je forge depuis quelque temps maintenant , et je découvre tout doucement le polissage à la pierre (c'est assez difficile !!)
ma discipline est donc différente mais connexe à la votre. a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
salut de crouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» Salut
» Salut à tous
» salut des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS  :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: