ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur un ouvrage Gunto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorent
Chû
Sorent


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/03/2009

Votre avis sur un ouvrage Gunto Empty
MessageSujet: Votre avis sur un ouvrage Gunto   Votre avis sur un ouvrage Gunto Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:06

Avez vous eu cet ouvrage entre les mains? Je sais que l'on est pas dans le sabre d'art réellement, mais il semble richement illustré.

Merci de ma laisser votre avis si vous l'avez parcouru.

SABRES & ARMES BLANCHES de l'ARMEE JAPONAISE IMPERIALE 1868-1945 - Fabrice WATTEAU
lien vers la boutique en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Gunome
Sai jô
Gunome


Nombre de messages : 1460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre avis sur un ouvrage Gunto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un ouvrage Gunto   Votre avis sur un ouvrage Gunto Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:11

Bonjour,

Effectivement il se rapproche largement plus du militaria que tu sabres d'art. N'y connais pas grand-chose dans le sabre militaire du 20e siècle, d'où l'achat de ce livre, je ne pourrais juger le fonds. En revanche je trouve juste dommage que plusieurs coquilles ou fautes de frappes se soient glissées dans l'ouvrage (par exemple "shukashi" au lieu de sukashi, n° de pages des renvois erronés, …).

Toutefois, cela reste quand même un ouvrage richement illustré présentant les différents modèles de sabres militaires et de baïonnettes et on ne peut que féliciter l'auteur pour son travail et le partage de ses connaissances.

Gunome
Revenir en haut Aller en bas
Sorent
Chû
Sorent


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/03/2009

Votre avis sur un ouvrage Gunto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un ouvrage Gunto   Votre avis sur un ouvrage Gunto Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:40

Très bien. Je pense que je vais le mettre sur ma liste de souhait Rolling Eyes .
Merci à vous pour ces précieuses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un ouvrage Gunto Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un ouvrage Gunto   Votre avis sur un ouvrage Gunto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un ouvrage Gunto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur 2 livres
» Information sur un ouvrage
» Le Gunto
» Avis des lecteurs
» Votre bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS  :: BIBIOTHEQUE ET DOCUMENTATION :: Les livres-
Sauter vers: