ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:15

Bonjour,

Je suis heureux de m’inscrire sur une des rares ressources francophones concernant, entre autres, le Nihonto.

Je suis au début de mon apprentissage, je recherche donc toute structure/forum/association sur le sujet pour apprendre en quantité mais aussi de manière qualitative.
Je suis déjà inscrit sur le forum NMB et ai contacté le Kokusai Token Kai pour de plus amples informations.

Auriez-vous d'autres recommandations ?

A bientôt et merci d'avoir mis ce forum à disposition des francophones !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:24

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous essaierons d'y répondre la mesure de nos moyens (ne pas attendre de miracles quand même).

La Kokusai est une plus une association de collectionneurs qu'autre chose, certains membres du forum en sont membres. Le NMB est un  forum et comme dans tout forum il y a à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gunome
Sai jô
Gunome


Nombre de messages : 1460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:59

Bonjour,

Bienvenue sur le forum
Es-tu sur paris ou en région ?

Gunome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty