ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:22

Bonjour,
J'ai tout à apprendre dans ce domaine où mes connaissances sont celles d'un nouveau né.
J'ai lu vos échanges sur les différents sujets avec curiosité et je compte bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation Empty
MessageSujet: Complément d'information   Initiation Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:29

Je viens de relire ma présentation... sommaire c'est bien le mot ! Je vous prie de m'en excuser. Embarassed
J'ai tenu une arme blanche pour la première fois alors que j'avais une dizaine d'année. Il s'agissait d'un vengeur, souvenir de la guerre de 14 d'un de mes grands-pères. De ce moment jusqu'à mon mariage j'ai collectionné les baïonettes, les dagues et les poignards de toutes origines. Ma véritable passion était alors le lancé de couteaux. Certaines planches s'en souviennent douloureusement.
A ce jour je n'ai de compréhension des armes que le plaisir de les tenir et les manipuler... j'espère que ce forum me permettra d'accèder à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS  :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: