ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'usage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christiang7930




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2021

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 21:59

Bonsoir,
Collectionneur depuis plus de 35 ans, je m'intéresse depuis très longtemps aux armes blanches et collectionne les sabres Français de la fin du xviii° siècle. Très admiratif des sabres japonais, je me suis penché un temps sur l'étude de ces lames splendides, mais, manquant cruellement de documentation, j'ai laissé tomber assez rapidement devant la complexité du sujet.
Aujourd'hui, avec internet, les forums et une bonne documentation en anglais, il m'a été possible de reprendre l'étude de ces magnifiques pièces afin d'acquérir l'une d'elle un de ces jours. c'est pourquoi je rejoins ce forum aujourd'hui afin de profiter de la connaissance d'amateurs éclairés et poursuivre mon long apprentissage de ces armes.
Bien cordialement, Christian.

Revenir en haut Aller en bas
Gunome
Sai jô
Gunome


Nombre de messages : 1460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 19:11

Bonjour,

Bienvenue sur le forum
N'hésitez pas à poser des questions, on se fera un plaisir d'y répondre, dans la limite de nos connaissances.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'usage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS  :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: