ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mail de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shugyosha2
Chû
Shugyosha2


Nombre de messages : 76
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 15/04/2008

mail de présentation Empty
MessageSujet: mail de présentation   mail de présentation Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:18

Bonjour à tous,

Je me dépêche de me présenter car il ne doit plus rester que quelques heures avant la suppression de mon profil... Je m'appelle Shugyosha2, parce que la première fois que je me suis inscrit sous le pseudo "Shugyosha" je n'avais pas reçu de mail de confirmation d'ouverture de compte. A la deuxième tentative, ce pseudo n'était donc plus disponible.
Je pense que je connais déjà quelques personnes inscrites sur ce site (Patrick B., Daniel, Z.V., Patrick M. (2x), Jacques B., Jicipi...) et j'ai hâte de les démasquer à travers leur pseudo. Car j'ai bien compris que c'était l'un des aspects ludiques de ce forum.
Quant à moi, pour vous donner quelques indices : j'ai 33 ans, je ne pratique aucun art martial, j'étudie le sabre japonais et l'histoire de son expertise et appréciation, j'habite à Tokyo et je suis marié à une Japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
 
mail de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS  :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: